Une question ? Votre interlocuteur se tient à votre disposition pour tout renseignement

Installation de cloison amovible

Notre équipe de techniciens experts se charge d’installer tous types de cloisons sur mesure :

  • Cloison pleine
  • Cloison vitrée
  • Cloison vitrée bord à bord
  • Cloison semi-vitrée sur allège
  • Cloison coulissante
  • Cloison en entrepôt
La cloison amovible vous permet de distribuer vos espaces de travail, en améliorant la confidentialité pour une meilleure concentration, en limitant les bruits et les regards. Les cloisons amovibles que nous vous proposons s’adaptent à tous types d’environnements, tertiaires et industriels. Les nombreuses possibilités techniques et esthétiques qu’offrent nos produits permettent de personnaliser vos espaces tout en répondant à vos attentes fonctionnelles.

Cloison amovible pleine

coupe cloison pleine
La cloison amovible pleine à ossature aluminium comporte des remplissages pleins en panneaux de bois agglomérés de particules mélaminés ou stratifiés, ou en plaques de plâtre revêtues de film vinyle pré-encollés. L’isolation phonique est gérée par un manteau de laine de verre d’épaisseur 45 mm. Elle peut être renforcée d’une masse élastomère de haute densité. Les parements peuvent être posés bords à bords, ou avec couvre-joints clippés en aluminium.  

Cloison amovible vitrée

La cloison vitrée à ossature aluminium peut comporter différents types de vitrages:

    • Simple vitrage, la solution économique permettant une transparence totale
    • Double vitrage pour une isolation phonique plus performante
    • Vitrage collé bord à bord simple ou double

Cloison mobile

La cloison mobile vous permet de moduler les espaces avec un minimum d’intervention. Elle se déplace dans un système de rail solidarisé à la structure du bâtiment. Elle peut être de type cloison mobile pleine, cloison mobile vitrée ou semi-vitrée. Elle offre un haut niveau de performance acoustique.

 

Cloison amovible industrielle

Nos systèmes de cloisonnement permettent la création d’espaces de travail autonomes dans des locaux industriels. Ils offrent la particularité d’être mis en œuvre de façon autoportante, jusqu’à 6 mètres de longueur, en s’affranchissant de tout support du bâtiment.

 

Un projet ? Rencontrons-nous

Par e-mail

Par téléphone

Besoin d'un renseignement ?

Suivez-nous !